Bonjour à tous,
Voici 15 mois que j'arpente la Tyrie, des vertes et profondes vallées de Maguuma, aux froides montagnes des Cimesfroides, sans oublier le chaud désert de Cristal et les terres du Nord. J'ai également découvert Cantha et actuellement les terres d'Elona se dévoilent sous mes yeux curieux.
Mon personnage principal est
Causia la Blanche, une guerrière-moniale qui a terminé Prophecie, Faction, Gwen et enfin Night Fall tout dernièrement.
Sinon, j'ai aussi une ritualiste :
Causia La Rousse qui a presque terminée Faction et se promène déjà sur Elona et en Tyrie...
J'ai enfin une Derviche, une Nécro et une Moniale qui sont à des états d'avancement divers.
Ce sont toutes des filles dont le nom commence par Causia et comme il y a toujours des exceptions aux règles j'ai une rodeuse qui s'appele
Forezia mais elle est sur un autre compte que je partage avec mon ami
.(a contrario si un perso n'a pas "causia" dans son nom, eh bien il s'agira de mon ami qui joue sur le compte qui est dans la guilde !)*
Causia La Mystique, une derviche qui prend son temps, elle est toujours dans les environs de Kamadan.
*
Dame Causia Verrata, une Nécromante, en passe de devenir survivante si les dieux SkLieNs lui prêtent vie assez longtemps ! Mais le chemin est encore loin, heureusement qu'elle est soutenue dans cette aventure par Pee of Skull
*
Causia La Prêtresse, une moniale qui a terminé sa formation à Shing Jea et débute son combat contre le mal qui envahit son pays Cantha !
Ce que je préfére dans le jeu c'est le PVE, les sorties en groupe, mettre une petite dose de rôle play dans ce que vivent mes personnages et les supers décors.
En 15 mois de jeux, la guilde des SkLieNs est ma deuxième guilde.
A part ça, je suis une fille.
Mes horaires de jeux habituels sont le soir de 21 à 24h et un peu plus le week end !
A très bientôt In Game et bon jeu dans la guilde des SkLieNs !
Cette présentation est à jour au 27 avril 2008.Mise à jour du 29/03/08Si vous voulez en savoir un peu plus sur la vie de Causia la Blanche vous pouvez consulter mon tout nouveau blog http://causia.monwebjournal.com
A très bientôt ..........