Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Kiki El Rotulador

3 participants
AuteurMessage
Kiki el Rotulador
Eleveur de Juggernaut
Eleveur de Juggernaut
Kiki el Rotulador

Kiki El Rotulador Empty
MessageSujet: Kiki El Rotulador   Kiki El Rotulador Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:03

Bonjour à tous, c'est moi Kiki ^^

Cela fait environ 14 mois que j'explore le vaste monde de GW. Malgré une pause de 5-6 mois que je croyais définitive, me revoilà à jouer. J'en suis content car ça m'a permi de vous rencontrer et vous êtes sypa donc c'est un mal pour un bien Very Happy

Bon bah retracer mon parcours parmi les Guilde va être difficile car j'en ai connu un paquet.

Tout d'abord ma toute première guilde : Les [NdO] experts en PvP et GvG. C'est un ami IRL a moi qui a convaincu le chef de me prendre, ça c'est très bien passé jusqu'au jour où le chef à placer une date butoir aux joueurs pour devenir R3 HoH ou bien 'Bye bye' A cette époque j'avais que Prophecies donc c'était assez compliqué, j'ai donc quitté la guilde de moi même. J'ai gardé contact avec eux ( TS, MP )

Je me suis par la suite retrouvé dans une guilde d'amis IRL [FFA] ( Freedom For Anarchist, oui je sais le nom est nul ), plus ou moins forte Razz Bon moment mais c'était un peu lourd, comme on se connaissait très bien on avait des prises de bec et des choses du genre, la guilde s'est dissoute par la suite.

Quelques jours plus tard ils ont relancés la guilde, je n'y suis allé car je savais comment ça allait finir. Résultat seul 2 anciens membres, à part moi, continuent du jouer -_-

Après il me semble avoir intégré la guilde des [LADL] Les Amis Des Luxons ( et oui on fait tous des erreurs dans la vie ^^ ). Ils étaient super sympa mais c'est a cette époque que j'ai décidé d'arreter GW, ils m'ont compris, j'ai donc quitter leur guilde. Aujourd'hui quand je vois leur chef, par hasard dans des villes, il ne m'adresse même pas la parole.

Après mon retour j'ai integré une petite guilde toute neuve mais les membres se disputaient sans arrêt donc je suis parti.

Résultat je me trouve avec vous aujourd'hui Very Happy Et je suis fier de porter haut et fort les couleurs SKLiennes !!!

Si j'ai oublié des trucs dites le moi je rajouterai Razz

Voilà, pour se familiarisé avec les persos j'ai eu cette idée plus ou moins bizarre.

Je commence Very Happy

Voici :

- Hamster Z I L L A : Guerrière / Pas encore de seconde profession

Perso faction créé il y a 3 jours, qui me servira sûrement de Survivant Very Happy

Spoiler:

- Kiki El Rotulador : Nécroment / Tout ^^

Perso connu de tous les membres de la guilde Razz. C'est mon perso principal et je m'éclate bien avec.

Spoiler:

Le reste ne sont que des personnages PvP donc qui chintent tout le temps donc ça ne sert a rien -_-

Revenir en haut Aller en bas
Causia La Blanche
Prêtresse SKLieNne
Causia La Blanche

Kiki El Rotulador Empty
MessageSujet: Re: Kiki El Rotulador   Kiki El Rotulador Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

Cool Kiki ! bel historique... et présentation !

Chaque jour, en jouant ensemble nous apprenons à mieux nous connaître !

Nous sommes heureux de te compter parmi nous !

Kiki El Rotulador 037Kiki El Rotulador 051Kiki El Rotulador 051Kiki El Rotulador 037
http://causia.monwebjournal.com
Skull
Seigneur des Terres SKLieNnes
Seigneur des Terres SKLieNnes
Skull

Kiki El Rotulador Empty
MessageSujet: Re: Kiki El Rotulador   Kiki El Rotulador Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:35

Ravi ke tu nous ais rejoins Kiki et en plus suis sérieux Kiki El Rotulador Em1100.

Suite aux différents entretiens que t'as pu avoir avec notre chère prêtresse Kiki El Rotulador Dollz%20(177), on a un ti peu hésité à t'inviter sur nos terres. Tu ne correspondais pas complètement à ce ke nous recherchions mais tu as prouvé, par ton obstination et ton attitude surtout, ke nous avions tort.

GG KiKi
Kiki El Rotulador Musique%20(21)

A présent, je suis satisfait de ta présence à nos côtés.

Mtn tu es un SKLieN à part entière. Ces Terres sont mtn tiennes. A toi de véhiculer cette fierté et propager nos coutumes.

Longue vie à notre Kiki...

Longue au Peuple SKLieN...
Contenu sponsorisé

Kiki El Rotulador Empty
MessageSujet: Re: Kiki El Rotulador   Kiki El Rotulador Icon_minitime

Kiki El Rotulador
Page 1 sur 1