Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Healeuse coquine

4 participants
AuteurMessage
healeuse coquine
Touriste

Healeuse coquine Empty
MessageSujet: Healeuse coquine   Healeuse coquine Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:13

bonjour amis

voila en quelque ligne ma tite présentation:
je suis du nord pas de calais (un ch'ti) j'ai 21 ans et je m'appel cedric !
en se moment je boss a la chaine donc je pourrer pas trop me connecté le soir vu que je me léve a 4h30 Crying or Very sad normalement je serai connecté les apres midi et le weekend

Qu'aimez-vous jouer dans GW ? (PvE, PvP, etc) Je que j'aime c'est le pve faire des sorti ensemble, pour se tapé des délire entre pote, mais aussi le pvp et le coté compétition

Quels sont vos personnages de prédilection ?Alesia, Orion... lol nan plus serieusement je joue enormément en moine , guerrier...

Que n'aimez-vous pas faire dans GW ? Attendre 2 heure pour former un groupe

Possédez-vous TS et un micro en état de marche ?Pour ts oui , mais j'ai un micro qui a des petit souci mais sa pourrez se réglé rapidement

Ancienne guilde : ddt ... Defenseurs des tenebres

Raison du départ : Un peu gavé de gw a y passez des journée est des nuit compléte...

Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Je connais quelque membre apres avoir jouez avec eux en alliance et m'on pas mal parlez de la guilde et de ses projets

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde, et qu'en attendez-vous ? Peu etre mon experience de jeu ( 2 ans et quelque mois et plus d'un an et demi en moine) faire pas mal de sortie entre nous sa serai super fun
Comment avez-vous connu notre guilde ? COmme je l'ai dis plus haut je l'ai connu grâce a Mister Barbare (mon couz) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Causia La Blanche
Prêtresse SKLieNne
Causia La Blanche

Healeuse coquine Empty
MessageSujet: Re: Healeuse coquine   Healeuse coquine Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:29

Merci pour cette présentation complète Healeuse.
Après t'avoir souhaité la bienvenue en jeu, eh bien soit maintenant le bienvenue sur ce forum.

A très bientôt de partager d'épiques aventures à tes côtés !
http://causia.monwebjournal.com
Skull
Seigneur des Terres SKLieNnes
Seigneur des Terres SKLieNnes
Skull

Healeuse coquine Empty
MessageSujet: Re: Healeuse coquine   Healeuse coquine Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:38

Healeuse coquine 029 Bienvenue à toi Healeuzz Healeuse coquine 029
Healeuse coquine Hihi-sourire

Suis d'accord avec notre Prêtresse, bonne présentation.
Ravi de t'acceuillir sur nos terres. Et si t gentil, t'aura mm le droit d'être un résident permanent....un VRAI SKLieN Healeuse coquine 025

L'effectif de notre guilde est encore un peu trop réduit pour pouvoir prévoir des sorties, mais sache que d ke l'occasion se présente, se sera un plaisir de se divertir à tes côtés.

SEE U IG
Kiki el Rotulador
Eleveur de Juggernaut
Eleveur de Juggernaut
Kiki el Rotulador

Healeuse coquine Empty
MessageSujet: Re: Healeuse coquine   Healeuse coquine Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

Après la bienvenue IG bienvenue sur le fofo Very Happy
Contenu sponsorisé

Healeuse coquine Empty
MessageSujet: Re: Healeuse coquine   Healeuse coquine Icon_minitime

Healeuse coquine
Page 1 sur 1