bonjour amis
voila en quelque ligne ma tite présentation:
je suis du nord pas de calais (un ch'ti) j'ai 21 ans et je m'appel cedric !
en se moment je boss a la chaine donc je pourrer pas trop me connecté le soir vu que je me léve a 4h30
normalement je serai connecté les apres midi et le weekend
Qu'aimez-vous jouer dans GW ? (PvE, PvP, etc) Je que j'aime c'est le pve faire des sorti ensemble, pour se tapé des délire entre pote, mais aussi le pvp et le coté compétition
Quels sont vos personnages de prédilection ?Alesia, Orion... lol nan plus serieusement je joue enormément en moine , guerrier...
Que n'aimez-vous pas faire dans GW ? Attendre 2 heure pour former un groupe
Possédez-vous TS et un micro en état de marche ?Pour ts oui , mais j'ai un micro qui a des petit souci mais sa pourrez se réglé rapidement
Ancienne guilde : ddt ... Defenseurs des tenebres
Raison du départ : Un peu gavé de gw a y passez des journée est des nuit compléte...
Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Je connais quelque membre apres avoir jouez avec eux en alliance et m'on pas mal parlez de la guilde et de ses projets
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde, et qu'en attendez-vous ? Peu etre mon experience de jeu ( 2 ans et quelque mois et plus d'un an et demi en moine) faire pas mal de sortie entre nous sa serai super fun
Comment avez-vous connu notre guilde ? COmme je l'ai dis plus haut je l'ai connu grâce a Mister Barbare (mon couz)