Bonjour peuple skllien !
C'est avec beaucoup de souvenirs en tête que je vous écris... Avec beaucoup de plaisir également. Je ne sais pas si ma présentation en ce monde est à sa place mais je souhaitais néanmoins vous faire part de certaines choses...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mimetis, Maitresse de guilde des Lumières ancestrales.
Je joue à Guild wars depuis octobre 2007. un Parcours assez stable dirai-je... Une première guilde mais trop laxiste où je ne trouvais pas mes repères, j'ai donc alors décidé de fonder les lumières ancestrales. Une grande famille où la paix règne toujours (pour toujours ?!), les membres à la fois posés et déjantés. Une guilde proche du fonctionnement skllien et qui a grandi auprès de votre seigneur des terres sklliennes. (bon skull est moins gentil que moi mais c'est normal^^
)
Nous avions rejoint la dernière alliance de votre cher Skull où tant mes Lumières que moi même avons passé d'excellents moments de partage et d'investissement.
Une chute, un renouveau mais chacun de notre côté aujourd'hui... mais ce n'est sans nul moins penser très souvent aux membres sacrés de cette guilde que sont les SK et l'ensemble des efforts, des idées et créations que fournissent cette guilde. (Oui Skull je suis sincère !!!)
C'est donc via le post de recrutement sur gw shop que j'ai retrouvé ce forum qui est magnifique et totalement à l'image de la guilde, Bravo !
Skull, Causia et moi avons été très souvent en discussion pour faire fonctionner cette ex alliance, c'est pourquoi je me permets aujourd'hui d'inscrire ces quelques mots en votre demeure connaissant les fondements, les valeurs qui y sont véhiculées. Une rigueur bien placée, un investissement très important et des heures de jeu très riches !!!
Alors je vous dis longue vie au peuple skllien !!!
Mimetis...fière d'avoir été un jour skllienne....