Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mimetis La Tigresse

4 participants
AuteurMessage
Mimetis La Tigresse
Maîtresse Ancestrale

Mimetis La Tigresse Empty
MessageSujet: Mimetis La Tigresse   Mimetis La Tigresse Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:33

Bonjour peuple skllien !

C'est avec beaucoup de souvenirs en tête que je vous écris... Avec beaucoup de plaisir également. Je ne sais pas si ma présentation en ce monde est à sa place mais je souhaitais néanmoins vous faire part de certaines choses...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mimetis, Maitresse de guilde des Lumières ancestrales.

Je joue à Guild wars depuis octobre 2007. un Parcours assez stable dirai-je... Une première guilde mais trop laxiste où je ne trouvais pas mes repères, j'ai donc alors décidé de fonder les lumières ancestrales. Une grande famille où la paix règne toujours (pour toujours ?!), les membres à la fois posés et déjantés. Une guilde proche du fonctionnement skllien et qui a grandi auprès de votre seigneur des terres sklliennes. (bon skull est moins gentil que moi mais c'est normal^^ lol! )

Nous avions rejoint la dernière alliance de votre cher Skull où tant mes Lumières que moi même avons passé d'excellents moments de partage et d'investissement.

Une chute, un renouveau mais chacun de notre côté aujourd'hui... mais ce n'est sans nul moins penser très souvent aux membres sacrés de cette guilde que sont les SK et l'ensemble des efforts, des idées et créations que fournissent cette guilde. (Oui Skull je suis sincère !!!)

C'est donc via le post de recrutement sur gw shop que j'ai retrouvé ce forum qui est magnifique et totalement à l'image de la guilde, Bravo !

Skull, Causia et moi avons été très souvent en discussion pour faire fonctionner cette ex alliance, c'est pourquoi je me permets aujourd'hui d'inscrire ces quelques mots en votre demeure connaissant les fondements, les valeurs qui y sont véhiculées. Une rigueur bien placée, un investissement très important et des heures de jeu très riches !!!

Alors je vous dis longue vie au peuple skllien !!!

Mimetis...fière d'avoir été un jour skllienne....
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Seigneur des Terres SKLieNnes
Seigneur des Terres SKLieNnes
Skull

MessageSujet: Re: Mimetis La Tigresse   Mimetis La Tigresse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:23

Ke dire ke dire ma chère Mim'...

Déjà ravi de voir ke, comme nous, tu as échappé à la Peste humaine (cf. annonce guilde) Mimetis La Tigresse 004.

Ensuite, sache ke ça a été un plaisir de vivre à t cotés cette grande aventure k été l'alliance SKLieNne. C t de la bombe (surtout grace à votre Ma, l'était terrible je crois, Ahhhh ke de bon souvenir).
Cependant comme toujours, il a suffit d'un Mimetis La Tigresse Animal%20(9) et d'autres Mimetis La Tigresse Toons%20(65) sans opinions, corones, mou du genou, etc... pour tt niker. Enfin le principal c ke les SKLieNs soit tjrs présent sur cette terre et prêt de nouveau à marquer leur territoireMimetis La Tigresse 022.

Sache ke suite à ton message, je te réserve, d demain, une tite demeure permanente sur nos terres. De ce fait, tu pourras venir nous voir à ta guizzz.
Ce seras tjrs pour nous, un réel plaisir.

Moi et mon peuple sommes ravi de savoir ke nous sommes autant appréciés au-delà de nos contrées. C tjrs très agréable.

J'espère conserver notre LieN et te souhaite d'obtenir, chère Maîtresse Ancestrale, tous les succès escomptés.

Longue vie au peuple Ancestral...
Longue vie au peuple SKLieN...
Mist'
Membre du Cercle
Mist'

MessageSujet: Re: Mimetis La Tigresse   Mimetis La Tigresse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:07

Toute a fait d'accord avec skull .
Comme dit IG a l'occasion on se fera une sortie ensemble avec skull etc...

Mist'
Causia La Blanche
Prêtresse SKLieNne
Causia La Blanche

MessageSujet: Re: Mimetis La Tigresse   Mimetis La Tigresse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:53

Coucou Mim !

Je crois que l'essentiel a été dit par notre Seigneur...
Alors simplement : merci Mim pour ton passage sur Les Terres SKLieNnes et ton message. Cela fait plaisir de te lire ici !

A très bientôt !
http://causia.monwebjournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimetis La Tigresse   Mimetis La Tigresse Icon_minitime

Mimetis La Tigresse
Page 1 sur 1