Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mimetis La Tigresse

4 participants
AuteurMessage
Mimetis La Tigresse
Maîtresse Ancestrale

Mimetis La Tigresse Empty
MessageSujet: Mimetis La Tigresse   Mimetis La Tigresse Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:33

Bonjour peuple skllien !

C'est avec beaucoup de souvenirs en tête que je vous écris... Avec beaucoup de plaisir également. Je ne sais pas si ma présentation en ce monde est à sa place mais je souhaitais néanmoins vous faire part de certaines choses...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mimetis, Maitresse de guilde des Lumières ancestrales.

Je joue à Guild wars depuis octobre 2007. un Parcours assez stable dirai-je... Une première guilde mais trop laxiste où je ne trouvais pas mes repères, j'ai donc alors décidé de fonder les lumières ancestrales. Une grande famille où la paix règne toujours (pour toujours ?!), les membres à la fois posés et déjantés. Une guilde proche du fonctionnement skllien et qui a grandi auprès de votre seigneur des terres sklliennes. (bon skull est moins gentil que moi mais c'est normal^^ lol! )

Nous avions rejoint la dernière alliance de votre cher Skull où tant mes Lumières que moi même avons passé d'excellents moments de partage et d'investissement.

Une chute, un renouveau mais chacun de notre côté aujourd'hui... mais ce n'est sans nul moins penser très souvent aux membres sacrés de cette guilde que sont les SK et l'ensemble des efforts, des idées et créations que fournissent cette guilde. (Oui Skull je suis sincère !!!)

C'est donc via le post de recrutement sur gw shop que j'ai retrouvé ce forum qui est magnifique et totalement à l'image de la guilde, Bravo !