Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Loterie SKLieNne

AuteurMessage
Skull
Seigneur des Terres SKLieNnes
Seigneur des Terres SKLieNnes
Skull

La Loterie SKLieNne Empty
MessageSujet: La Loterie SKLieNne   La Loterie SKLieNne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

La Loterie SKLieNne 011 Loterie SKLieNne La Loterie SKLieNne 011
Mise à jour le 08/05/08

- pour participer : verser une participation minimum de départ de 5k. Pour le fun et le plaisir d'offrirLa Loterie SKLieNne 031 , vous pouvez mettre en jeu plus d'argent ou d'autre types d'objets ou de martériaux. Le surplus mis en jeu sera soumis à l'approbation du Cercle et de moi-mm. Inutile de préciser ke pour participer il faut être inscrit sur le forum.

- le principe : une fois l'argent versé, vous indiquerez, à la suite de ce post, un chiffre de votre choix compris entre 1 et 20.

- la périodicité : la loterie aura lieu une fois par mois. Le montant des versement minimum et autres principes de règles pourront être revu suivant les changements d'effectif de la guilde. Les participations devront être validées au plus tard 15 jours après le post de départ. Si tt le monde a participé avant ce délai, la Loterie pourra avoir lieu plus tôt.

- le déroulement : Une cérémonie sera organisée pour le tirage. Celui-ci sera effectué par notre prêtresse. Il y aura d tirages jusqu'a ce ke l'un d chiffres choisis par les participants tombe.

- Gain : Le vainqueur est donc celui ki aura choisi le chiffre tiré par notre Prêtresse. Il récupéra sa participation de départ ainsi ke la participation de tous les autres participants.

A propos du détail d règles : Afin d'éviter que je me tape 3 pages d'écritures pour expliquer et surtout envisager toutes les possiblités qu'offre la loterie. Ttes règles à rajouter ou je ne sais quoi d'autre devra être soumises et valider par le Cercle et moi-mm.

Nous nous réservons le droit d'adapter les règles des futures Loteries en fonction des évènements. Mais elles ne pourront pas être modifiées en-cours.

Voila, j'espère avoir été clair.

Bonne chance à tous.

Longue vie au peuple SKLieN...
Revenir en haut Aller en bas

La Loterie SKLieNne
Page 1 sur 1