Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes

AuteurMessage
Skull
Seigneur des Terres SKLieNnes
Seigneur des Terres SKLieNnes
Skull

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Empty
MessageSujet: Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes   Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:41

Salut tt le monde ui ui c moi le boss c con hein?!! Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Em4600

Me présente, on m'appelle Skull. C'est le nom ke j'utilizz depuis le départ sur GW à savoir plus d'une vingtaine de mois à la date de ce post.

Skull vient de Sk qui vient de SuSMaH KeT. Mé bon c qd g t jeune ça Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes E007

Je suis à ma 3ème guilde en tant ke Mg.

La 1ère s'appelait le Lien Maléfik (dédicace à Anne RICE). Y avait en parti d joueur considéré comme OldSchool mtn, et tous d potes. Mé bon vous savez comment c, y a tjrs un moment où ça clash et moi suis du genre rancunier donc mtn il ne me reste plus que de lointains souvenirs de tout ça.

La 2ème guilde s'appelle les Satanico Pendemonium (guilde toujours existante mais en sommeil à ce jour).
Le Nom de la Guilde Satanico Pendemonium vient de la fammeuzzz Salma Hayek dans le film Une Nuit en Enfer. Pour ceux kon pas vu, c une danseuzz dans un bar ( Le Titi Twister : Le téton Tourbillonnant en français) à la frontière mexicaine. Et donc ds le film elle s'appelle Satanico Pendemonium (Elle est grave bonne ds ce rôle Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes 007) et c à partir de la fin de sa prestation ke tt pars en couille à savoir baston et vampire partout...(à voir absolument)

La 3ème guilde est celle-ci à savoir les People Equal Shit (dédicace à Slipknot et à ma passion pour les gens Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes 35). Avec cette guilde et l'aide de certains, j'ai pu monter l'alliance SKLieNne ("SK" pour le tag de ma guilde et "LieN" bah pour le lien entre nous tous). Ce fût une très bonne expérience, une période appréciée de tous ou l'on a montré les possiblités infinies d'une Alliance bien organisée, dirigée et liée.
Mtn, mon souhait est de continuer l'aventure SKLieNne mais o niveau de ma guilde, créer un lien encore plus fort à plus petite échelle pour ke nous fassions tous un seul et mm bloc inéfrittable (rohh c pas bien français ça Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes 086)

Vous verrez ke je peux être super cool comme je peux être super relou.
La clef du succès ds la guilde c déjà de suivre les règles, de respecter ce ki est dis et ke tt le monde aille ds le mm sens (enfin sur lé grande ligne biensur, Pfff...). Des Gens actifs, respectueux et investis, je ne demande pas mieux (ok c bcp déjà Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Em4300).
G souvent mauvaizzz réputation, et on dit de moi ke je suis généralement trop rigoureux et intransigeant. Si vous aprennez à me connaître vous verrez ke c traits de caractères sont toujours employés pour le bien de notre peuple. J'ai toujours le soucis d'être juste et honnête, de ne pas faire les choses dans mon propre intérêt. J'espère ke vous vous en aperceverez un jour...

Je Kiff toutes les formes de PvE (euhhh sauf de runner What a Face ), j'adore l'AvA (qd ton a pas d team de boulets avec nous). Suis pas fan de HoH et de GvG. Mais du moment ke je joue avec des gens ke j'apprécie, suis preneur pour pas mal de truks.

Voila c un peu près tt ce ke je peux vous dire sur moi le reste vous l'apprendrez avec le temps.

Ah ui, ce ke je fé ossi c d'appeler ts mes persos Skull ou Sk ou Sklia (qd c une fille) comme ça en TS ou sur GW de manière générale, on m'appelle tjrs de la mm manière. Voila voila...

Suivant mes humeurs et le tps qu'il fait dehors, je joue avec telle ou telle Prof, et c'est tjrs un plaisir.

Ci-dessous ts mes persos level 20 (10 persos) avec nom, traduction et Screen :

Skull = Crâne = Moi Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Em0200

Poo of Skull -Rt- (Chiasse de Crâne= Ma chiasse) je c c poétik Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gerbe1

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19111 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19610 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Skull110

Shadow Of Skull -N- ( Ombre de Crâne = Mon Ombre)

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19011 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19312 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw20310

Skull S Parsifal -G- (Parsifal de Crâne = Mon Parsifal) Parsifal vient du nom d'un chevalier ds les Chroniques de la Lune Noire

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19112 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw20010

Sklia Epine De Miel -R- (Epine de miel vient de Gump de l'épine de miel du film LEGEND)

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw20010 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw20410 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw20510

Monky Skull -M- (Petit moine de Crâne= Ma tite Moine) En avait marre t'attendre tjrs lé M alors m'en suis fé une Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes 003

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19113 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19313

Sight Of Skull -El- ( Vision de Crâne = Ma Vision des choses)

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19114 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19210 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19510 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw20011

Grimy Skull -D- ( Crâne Crasseux = mé si me lave Embarassed )

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19314 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19711

Sk Liah Std Sower -A- ( Sk Liah Porteuz de MST)

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19315 Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19410

Skull S Messenger -Env- ( Présage de Crâne = Ma messagère)

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19115

Scar Sk -P- ( Ma Cicatrice)

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes Gw19116

A bientot à tous.

Longue vie à Notre Peuple...
Revenir en haut Aller en bas

Skull - Seigneur des Terres SKLieNnes
Page 1 sur 1