Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aventures SKLieNnes

AuteurMessage
Skull
Seigneur des Terres SKLieNnes
Seigneur des Terres SKLieNnes
Skull

Aventures SKLieNnes Empty
MessageSujet: Aventures SKLieNnes   Aventures SKLieNnes Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:27

Aventures SKLieNnes 082Aventures SKLieNnes 114

Joueons ensemble Frères SKLieNs (bon avec les hôtes aussi Aventures SKLieNnes D_SMIL%7E1)

Je sais ke nous sommes pour la plupart d farmer ou mm simplement des solitaires (je suis le premier), ça n'empêche pas de jouer entre nous. Sollicitez-vous et ke le jeu entre SKLieN devienne une prioritéAventures SKLieNnes W%E9w%E9-158 (enfin faite votre vie qd mm, tout est une histoire de juste milieu)
Ke notre effectif réduit (pour l'instant) ne soit pas un inconvénient mais au contraire un avantage pour faire des tites sorties entre nous, histoire d'aprofondir nos LieNs. G vu le bonheur ke c t de jouer avec d gens soudés et je souhaite évidemment recréer ça avec vous.

J'espère que ma demande vous semble évidente et ke vous ferez en sorte, dès à présent, d'en tenir rigueur.

Prospérité, joie sur nos Terres et longue vie à notre Peuple... Pour vous détendre (clik)
Revenir en haut Aller en bas

Aventures SKLieNnes
Page 1 sur 1