Bonjour a tous,
J'ai 23 ans , c'est simple je suis un mordu de gw je suis connecter tous les jours sauf fetes ou evenement exeptionnelle le week end le samedi et le dimanche je suis dispo aussi je me connecte souvent le matin vers 9hjusqu'a 12 et l'aprem vers 14-15h jusqu'au soir minuit voir plus tard je n'ai pas d'abscence en vue ou occasionnelle.
Autrement j'ai les quatre opus de gw tous fini.
ALors venons en a mes perso donc mes favoris ( et oui j'en ai 2 que j'adore
il s'agit de mon Derviche IP(Scorp The Killers) et de ma moine (Le Souffle Du Ciel)
Autrement je peux jouer toutes les profession sans aucun probleme appart parangon que j'accroche pas trop
Maintenant ce que j'aimes faire sur gw alors (pve ,a mes heures perdu quand je veux me detendre je fais de l'ava cramer du lulu est une de mes principale activité en ava ^^, sortie en guilde hm fow uw donjon)
Ce que j'aime pas faire tous simplement GvG RA TA HOH ça me branche pas tellement c'est pa mon truc
Alors oui j'ai ts un casque et micro en etat de marche.
Mon ancienne guilde et Les Blacks and White (BaW) et la raison pour laquelle je recherche une guilde , tous simplement que l'ambiance et devenu nul tous le monde s'engueule pour un oui ou pour un non et c'est pas tres plaisant croyer moi , quand tu te connecte et que ça gueule deja.
Et surtout le manque de respect des membres pour nous les officiers ça c'est pas tres agreable tous les jours donc voici la raison de mon depart des BaW.
J'ai lu votre annonce et votre guilde ma attirer plus que les autres je trouve la presentation super .
Ce que je peux apporter a votre guilde tous simplement mon experiences de 3ans de GW et ce que j'adore c'est les sortie en guilde c'est toujours agreable de jouer avec ceux de ça guilde .
J'ai connu votre guilde sur le forum de gW shop et comme je l'ai dit avant votre annonce ma seduit .
Vous pouvez me contacter IG Scorp The Killers
Si vous avez d'autre question hesiter pas
En attendant votre reponse je vous souhaite a tous un bon jeu