Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Scorp The Killers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorp
Touriste
Scorp


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2008

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:50

Bonjour a tous,

J'ai 23 ans , c'est simple je suis un mordu de gw je suis connecter tous les jours sauf fetes ou evenement exeptionnelle le week end le samedi et le dimanche je suis dispo aussi je me connecte souvent le matin vers 9hjusqu'a 12 et l'aprem vers 14-15h jusqu'au soir minuit voir plus tard je n'ai pas d'abscence en vue ou occasionnelle.
Autrement j'ai les quatre opus de gw tous fini.

ALors venons en a mes perso donc mes favoris ( et oui j'en ai 2 que j'adore Smile
il s'agit de mon Derviche IP(Scorp The Killers) et de ma moine (Le Souffle Du Ciel)
Autrement je peux jouer toutes les profession sans aucun probleme appart parangon que j'accroche pas trop Smile

Maintenant ce que j'aimes faire sur gw alors (pve ,a mes heures perdu quand je veux me detendre je fais de l'ava cramer du lulu est une de mes principale activité en ava ^^, sortie en guilde hm fow uw donjon)

Ce que j'aime pas faire tous simplement GvG RA TA HOH ça me branche pas tellement c'est pa mon truc


Alors oui j'ai ts un casque et micro en etat de marche.
Mon ancienne guilde et Les Blacks and White (BaW) et la raison pour laquelle je recherche une guilde , tous simplement que l'ambiance et devenu nul tous le monde s'engueule pour un oui ou pour un non et c'est pas tres plaisant croyer moi , quand tu te connecte et que ça gueule deja.
Et surtout le manque de respect des membres pour nous les officiers ça c'est pas tres agreable tous les jours donc voici la raison de mon depart des BaW.


J'ai lu votre annonce et votre guilde ma attirer plus que les autres je trouve la presentation super .

Ce que je peux apporter a votre guilde tous simplement mon experiences de 3ans de GW et ce que j'adore c'est les sortie en guilde c'est toujours agreable de jouer avec ceux de ça guilde .

J'ai connu votre guilde sur le forum de gW shop et comme je l'ai dit avant votre annonce ma seduit .

Vous pouvez me contacter IG Scorp The Killers

Si vous avez d'autre question hesiter pas

En attendant votre reponse je vous souhaite a tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Seigneur des Terres SKLieNnes
Seigneur des Terres SKLieNnes
Skull


Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 06/06/2007

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:02

Bienvenue sur nos Terres Presentation de Scorp The Killers 022, Scorp.

Notre Prêtresse ou moi-mm te contacterons IG pour faire un ti point avec toi. Par la suite, nous t'inviterons avec plaisir.

A très bientot.

PS : très bonne présentation Presentation de Scorp The Killers 010 et profite de faire le tour de notre fofo pour prendre un max d'info sur notre guilde et nous-mm (code, histoire, présentation,...)

Longue vie au Peuple SKLieN...
Revenir en haut Aller en bas
Causia La Blanche
Prêtresse SKLieNne
Causia La Blanche


Nombre de messages : 89
Localisation : Repos de Tsumeï
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:21

Bonjour Scorp,

Ravie de faire ta connaissance et bienvennue sur les Terres SKlieNnes !

A très bientôt,
Au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://causia.monwebjournal.com
Scorp
Touriste
Scorp


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2008

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:49

Merci a vous

J'ai fait le tour de votre forum , tres sympa .

Je reste a votre disposition pour d'eventuelle question .
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Touriste
Scorp


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2008

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:52

Mon arriver parmi votre guilde n'est plus qu'une question de jours .
En effet j'ai prevenu Skull et Causia que je reglais quelque souci dans ma guilde.
Celle Ci ce retrouvant sans alliance suite au vote que j'ai procedé au saint de la guilde.
Tous voulant pour la plus part que l'on quitte notre alliance , j'ai suivi l'envie des membres et quitter l'ally.
Donc dé que j'aurais trouver une alliance qui me semble correct (sans prise de tete et une bonne ambiance) je vous rejoindrai sans hesiter.
Mais je reste dispo si vous voulez jouer un peu avec moi comme hier soir en ava avec Skull et Causia.

En esperant que ce probleme sera vite regler je vous dit a bientot.

Vous pouvez toujours me contacter IG

Encore dsl pour ce retard mais ma guilde me tiens a coeur .

En attendant bon jeu a tous amis SKLieNs
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Membre du Cercle
Mist'


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Aves ces Friends :p
Date d'inscription : 03/01/2008

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:09

Toujours pas ok Scorp encore a la recherche d'ally ??

Mist'
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Touriste
Scorp


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2008

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:58

J'ai trouvé une ally pour ma guilde je suis pret a vous rejoindre quand vous le voulez.(encore dsl pour le retard)

En attendant je vous souhaite un bon jeu a tous et a tres bientot amis SKLieNs.

Vous pouvez me contacter IG Scorp The Killers
Revenir en haut Aller en bas
Causia La Blanche
Prêtresse SKLieNne
Causia La Blanche


Nombre de messages : 89
Localisation : Repos de Tsumeï
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

Bonjour Scorp,

Désolée de ne pas t'avoir donné des nouvelles IG.
La guilde a été dissoute.

bonne route à toi en espérant que tu trouves rapidement une guilde qui réponde à tes souhaits et aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
http://causia.monwebjournal.com
Scorp
Touriste
Scorp


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2008

Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:45

dommage Sad Sad

Que c'est il passer pour que la guilde soit dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Scorp The Killers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Scorp The Killers   Presentation de Scorp The Killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Scorp The Killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfer sacre ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais o fonds, Ki est-il ? :: Nos Hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser