enfer sacre Touriste
| Sujet: enfer sacre ma presentation Jeu 15 Mai - 13:46 | |
| boujour a tous je me presente gaetan, je sui un ami de mister barbare ki ma parlé de votre guild é je sui for intérsé ^^ en espéren avoir des nouvel de vou =)
bon journé ^^ | |
|
Mist' Membre du Cercle
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Aves ces Friends :p Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: enfer sacre ma presentation Jeu 15 Mai - 14:00 | |
| - enfer sacre a écrit:
- boujour a tous je me presente gaetan, je sui un ami de mister barbare ki ma parlé de votre guild é je sui for intérsé ^^ en espéren avoir des nouvel de vou =)
bon journé ^^ T'aurais pu faire un peu plus xD Style les moments auquelle tu pense jouer etc... Faignasse | |
|
Causia La Blanche Prêtresse SKLieNne
Nombre de messages : 89 Localisation : Repos de Tsumeï Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: enfer sacre ma presentation Jeu 15 Mai - 21:51 | |
| Bonjour et Bienvenue !
Comme l'a déjà mentioné Mist , ce serait sympa que tu nous mettes un peu quelques précisions dans cette présentation, pour que nous fassions plus amples connaissances avec toi.
Pour cela tu peux te reporter au "guide de présentation" affiché en Post-It de cette section.
Sans oublier ton pseudo IG pour que nous puissions te contacter en jeu éventuellement. Merci
A très bientôt de faire plus ample connaissance avec toi. | |
|
Skull Seigneur des Terres SKLieNnes
Nombre de messages : 174 Age : 46 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: enfer sacre ma presentation Jeu 15 Mai - 23:12 | |
| Bienvenue M'sieur Enfer sacré Kess ke les membres du Cercle sont intelligents, g rien à dire après. Si ça c pas du "putain" (rohhhhhhhhh) de dressage . Clair, difficile de faire plus épuré comme présentation. Si, juste ton nom en fait. A bientot j'espère. PS : Profites pour faire le tour des présentations, Code SKLieN, etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfer sacre ma presentation | |
| |
|