| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiki el Rotulador Eleveur de Juggernaut
| Sujet: Ma présentation Mer 2 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Causia La Blanche Prêtresse SKLieNne
Nombre de messages : 89 Localisation : Repos de Tsumeï Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 2 Avr - 22:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Merci pour ta présentation.
Pourrais-tu cependant nous préciser ton âge, tes heures de connection en semaine, le week-end ?
merci d'avance pour tes réponses. | |
|
| |
Skull Seigneur des Terres SKLieNnes
Nombre de messages : 174 Age : 46 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 2 Avr - 23:57 | |
| Bienvenu sur nos terres Kiki , Causia a raison, ça mank de détail tt ça (y a un guide de présentation en post-it ici ke t'as du louper je pense). Si tu as manqué le post-it, es-tu biensûr de t'être assez renseigné sur notre guilde ? En tt cas, ravi de ta visite . Complète nous tt ça un ti peu et serai ravi que tu deviennes un SKLieN. Merci à toi. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 174 Age : 46 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 4 Avr - 0:05 | |
| Voulais simplement dire : As-tu lu la présentation de la guilde ? As-tu lu nos présentations ? c tt. Et ceci dans le but de nous éviter à tous de perdre du tps. Peut-être n'ai-je pas encore été clair . En tt cas, comme nous sommes bien plus agés ke toi nos heures de connection la semaine sont un ti peu plus tard, à partir de 21h je dirai. Je ne pense pas ke ça puisse te convenir. Mais je reste opé pour faire un test si tu souhaites tjrs nous rejoindre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 5 Avr - 1:50 | |
| Content ke tu ais rejoint nos rangs . Tu appartiens aux hotes mtn. On verra si dans peu de tps tu deviens un SKLieN ...je l'espère. Profite pour consulter un max de truk sur le fofo, comme nos présentations, celle de la guilde, notre passé, le code SKLieN, etc... Tt ça va te permettre de savoir ce kon peut attendre de toi. Une des chozzz primordiales, c de jouer tous ensemble pour s'avancer soit mm ou avancer les autres IG. Voila... A très bientôt Kiki. Longue vie au Peuple SKLieN... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|