Mes Salutations,
Je suis un joueur en recherche d'une guilde et suite à une petite visite sur monde persistant je suis tombé sur votre thread vers les dernières pages du fofo.
Après avoir lu le background de la guilde j'ai décidé de postuler parce que jtrouve que c'est vraiment bien foutu... par contre jconnais pas trop Slipknot (enfin ch'ui pas vraiment calé niveau culture musicale même si je squatte du... smooth jazz
[etonnant lol] sur les shoutcast)
Sinon:
A propos de moi...J'ai 17 ans (18 à la fin de l'année) et ma présence sur GW est assez irrégulière vu que je suis tout seul dans ma guilde et que je glande mais je peux être present quand il le faut, les jours de semaine le soir jusqu'à + ou - Minuit et le WE un peu le même genre... Pour les absences ben sauf cas particulier... rien de particulier..
Guild Wars et moi...Ce que j'aime dans GW... c'est farmer les titres, trouver des moyens pour avoir des po pour me la péter sur mes persos..
Bon parfois je joue pour le fun, me relaxer et oublier les soucis de la vie aussi... PvE en ce moment je max mes titres Lanciers et Porteur de Lumières ainsi que gardien sur cantha. Je fais du RA parfois, et du AvA quand ya des maps ou les kurzicks sont presque sûr de gagner
Ce que je hais dans GW... c'est les titres... mais je les fais quand même parce que j'ai un coté maso... ah et aussi, j'aime pas les guivres du désert et les mandragores (d'habitude jtrouve ça cool les mandragores dans les autres jeux mais pas dans gw! FtL..) mais eux, j'essaie de les esquiver, parce que c'est des saloperies qui s'afficheront même pas sous le nom de mon perso
J'avais TS je ne l'ai plus ainsi qu'un vieux casque dont le micro est arraché mais bon si je suis pris et qu'au final il s'avère neccessaire d'user de TS j'irai m'acheter un nouvo casque/micro à la Fnac.. (et je reDLerai Ts aussi :p )
Sinon mon ancienne guilde ben en fait j'y suis encore, je suis officier avec un pote qui joue de manière assez sporadique en MG et ben progressivement la lassitude et la solitude ont commencé a arriver sur GW donc ben me voila! (au fait le nom de la guilde c'est Jesters of the Moonlight [GifT] en reference a un bgm sur FFIX)
A propos de mon souhait de devenir SKLieN...
^ voir plus haut pour le pourquoi votre guilde!
Sinon ce que je peux apporter... Ben je sais pas, j'ai besoin d'un peu de compagnie et de voir des gens parler sur le canal de guilde histoire que mes séances de Grind sois pas trop chiante
et y'aura mon nom en plus sur la liste de membre de la guilde!
V'la, et oui à force de vouloir trop en dire on en oublie l'essentiel, je joue Rodeur principalement
IG: Elraziel Liminalite et j'ai tout les 4 jeux.