Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomilou
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau Présentation Empty
MessageSujet: Nouveau Présentation   Nouveau Présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:03

J'ai acheté Guild wars Factions Hier (première fois que je joue) et j'ai du mal à comprendre grand chose... (je sors de 7 ans d'acharnement à Diablo2) et là c'est un peu complexe j'ai vraiment besoin d'aide parce que je comprend rien et je croise personne ... Enfin si vous ête prêt à accepter un débutant pur et dure qui comprend pas grand chose à ce jeu je suis preneur j'ai 18 ans bcp de temps à y consacrer ...

êtes vous capable de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki el Rotulador
Eleveur de Juggernaut
Eleveur de Juggernaut
Kiki el Rotulador


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouveau Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Présentation   Nouveau Présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:06

Hey salut !! Moi aussi je jouais à D2 mais enfait mon PC a été réformaté et j'ai perdu ma clé CD -_-

Sinon, je pense que le guilde ( enfin pour ma part ) sera heureuse de t'aider mais cela dépend aussi de tes heures de connexion =)
Revenir en haut Aller en bas
thomilou
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Présentation   Nouveau Présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:47

Eh bien en fait j'ai arrêté mes études en janvier pour reprendre seulement en septembre autre chose donc la je suis free time Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Présentation   Nouveau Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfer sacre ma presentation
» Presentation de Scorp The Killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais o fonds, Ki est-il ? :: Nos Hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser